TEMPS DANSE

TEMPS DANSE

NOS PROFESSEURS de DANSE

 

DANSE CLASSIQUE et Jazz

 

Emmanuelle Lecerf Vakaryn

20140927_173134-1.jpg

 

 

Professeur diplômée d'Etat en danse Classique

Emmanuelle se forme dès son plus jeune age en Classique, elle decouvre à 12 ans à travers des stages internationnaux la danse jazz,contemporaine et la danse de caractère. Elle commence sa formation au diplome d'Etat à Nantes, puis part pour la bielorussie ou elle termine le cursus de l'ecole de l'opéra de Minsk tout en suivant les cours à l'Institut de la culture.

Elle intègre ensuite l'Ensemble National choeurs et danses de Bielorussie.

De retour en france, elle obtient son diplome d'etat au Centre national de la danse à Paris puis arrive sur la region Angevine ou elle monte sa compagnie "Korishki". elle enseigne depuis 10 ans à St georges sur loire et au conservatoire de Cholet.

 

 

 

DANSE JAZZ 

 Clémence Grondin

Clémence Grondin.jpg

 

Originaire de Nantes, Clémence s'est formée auprès de différentes écoles avant de passer son EAT et son Diplôme d'Etat endanse jazz au pont supérieur de Nantes. Riche de différentes expériences artistiques, elle aime nourrir sa danse et sa pédagogie de diverses influences et couleurs, toujours alliées à la technique et à l'histoire si forte de la danse jazz . Elle a pour souhait de se consacrer au bien être de ses élèves de les accompagner dans leur créativité et faire en sorte qu'ils s'épanouissent au sein de la danse avec l'idée d'un corps et d'une personnalité assumés.

 

 

 

HIP HOP

Jonathan Camus

 

HipHop3.jpg

 

 

 

 

Jonathan a débuté la danse HIP HOP et notamment le Break à l'age de 17 ans. A l'époque, la danse n'était pas aussi répandue qu'elle peut l'être aujourd'hui, et il a fait ses premiers pas dans une salle du côté de Mazé. Entre amis et en visionnant des vidéos sur les mouvements et le style ils ont créé un "crew". Il a participé à des manifestations urbaines, des battles. La culture Hip Hop incarne une force porteuse de valeurs, de préceptes moraux, du respect. Il enseigne depuis 3 ans le Break mais aussi la Street Dance dans différentes associations dont maintenant Temps'Danse et propose aussi des stages .

 

 

 

 

 

 

 

 



11/11/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres